Le Professeur

Luc Addamo vous accompagne pour révéler votre talent !

Professeur diplômé CA Certificat d’Aptitude au Professorat Luc ADDAMO a commencé la batterie à l’âge de 9 ans. Il intègre le conservatoire de Mulhouse en percussion à 13 ans et participe à l’opéra GOUDE en 1989 sur les champs Élysée à Paris. Il obtient son diplôme de fin d’étude en Percussion Classique en 1995.
Il intègre l’orchestre du 152ème régiment en tant que chef tambour et encadre notamment les tambours de la Musique Principale de la Légion Etrangère.

Luc ADDAMO commence rapidement à enseigner dans diverses écoles du Haut-Rhin et participe en parallèle à de nombreux concerts avec des artistes internationaux, entre autre David DURHAM, PAT BERNING, TABITHA ainsi que le groupe MSB2, avec lequel il effectue deux tournées en France en collaboration avec RTL2. Il collabore avec le groupe de gospel LET’S PRAIS GOD et réalise de nombreux concerts en France et à l’étranger. Aujourd’hui, il est le batteur du groupe Waouh.

Fort de plus de 20 années d’expérience, basée principalement sur les méthodes françaises et américaine, sa pédagogie développe la musicalité tout en apportant les bases techniques indispensables.

Alliant efficacement le plaisir de jouer à la rigueur de l’apprentissage, notre enseignement s’adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant au supérieur.